dimanche 4 juin 2017

La chanson du dimanche


Un peu d'Espagnol ça peut pas faire de mal :



3 commentaires:

  1. Très romantique !
    Le vieux couple encore brûlant, le désert du Mexique, un petit refrain lancinant...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça y est, on peut commenter?

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vrai, mon dernier post, sauf si c'est ce que vous voulez, ce qui m'avait semblé, ce que je ne peux malgré tout dire à votre place. Il signifiait que je ne peux souhaiter à qui que ce soit de rester à écrire sur un tel mur, du fait que j'aime vous lire. Ce n'est pas une responsabilité possible à appréhender pour moi. Le faut-il?

    RépondreSupprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.