vendredi 16 juin 2017

L'Europe en 38 minutes

De ces élections qui auront été épuisantes pour tout le monde il n'en sera donc rien ressorti. Elles s'achèveront dimanche soir avec la constitution d'un parlement de branquignols incapables pour beaucoup de s'exprimer dans une langue intelligible, de maîtriser un commencement d'idée cohérente. Quelques vidéos assez sidérantes circulent qui donnent un aperçu du vide abyssal de nos futurs représentants, de leur inculture politique. Cette inculture politique est pain béni pour ceux qui comptent bien poursuivre le projet dictatorial européen : il n'y aura guère d'opposition dans un parlement composé de semi-débiles.
Dans cette campagne électorale tout a été fait pour parasiter les vrais sujets, ceux qui nous concernent et concerneront nos enfants au quotidien : immigration, souveraineté, Europe.
S'agissant de l'Europe je découvre chez Grincheux Grave une vidéo, fort bien réalisée par un talentueux militant UPR (j'imagine) qui nous explique dans quelle dictature nous vivons. Je m'en serais voulu de ne pas la relayer ici.
Je n'ai pas voté pour Monsieur Asselineau mais je lui reconnais le mérite d'avoir élevé le débat au-dessus des costumes de F. Fillon.
Je ne suis pas convaincu, c'est peu dire, que les 450 députés LRM en seront capables demain mais je ne doute pas qu'ils représenteront parfaitement cette France crétinisée dans laquelle il nous faudra vivre malgré tout jusqu'au jour où elle aura totalement mourue.
Si vous ne voulez pas finir aussi con qu'un militant LREM prenez le temps de regarder cette vidéo.



4 commentaires:

  1. Formidable, votre article, Fredi.
    Je me suis permis d'en citer un extrait chez H16, ma cantine habituelle :
    http://h16free.com/2017/06/16/58505-la-republique-est-en-marche-mais-elle-prend-deja-une-sale-direction/comment-page-1#comment-622273

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je note que vous avez été incomprise.
      Pourtant une assemblée de semi-débiles c'est parfait pour faire adopter toutes les lois voulues par Bruxelles.
      Vous n'étiez pas hors sujet.

      Supprimer
  2. N.B. : c'est intentionnellement que je n'ai pas écrit le lien qui mène à votre blog dans les formes, car H16 met des heures à vérifier et donc à occulter le commentaire ! Donc astuce, on abrège le lien !

    RépondreSupprimer

Chacun peut ici donner libre cours à sa fantaisie.
A condition toutefois de rester dans les bornes habituelles, largement connues de tous.